Conditions générales du programme de fidélité ZEPTERClub
Conditions générales du programme de fidélité ZepterClub
Le programme de fidélité ZepterClub est proposé par la société Zepter France, Société par Actions Simplifiée, enregistrée sous le RCS 989 103 981 Paris, dont le siège social est situé 1 square Petrarque 75016 Paris.
Les avantages de l'adhésion, gratuite, au programme de fidélité ZepterClub sont applicables dans le monde entier pour les membres enregistrés lors de leurs achats en ligne, via l’application mobile et dans les magasins officiels ZEPTER (https://www.ZEPTER.fr/) et/ou auprès des consultants ZEPTER.
Être membre du ZepterClub permet de bénéficier de certains avantages, tels que l’achat de produits ZEPTER à des prix privilégiés lors de la recommandation de nouveaux membres, des commissions sur ses ventes ainsi que des invitations à différents évènements.
Il faut être une personne physique majeure ou morale pour être membre du ZepterClub.
L'adhésion au club
Le statut de membre du ZepterClub s'acquiert par une inscription en boutique, en s'inscrivant via l'application ZEPTER, sur la page web ______ ou automatiquement lors d’un premier achat au prix privilégié du ZepterClub. Un seul compte enregistré est autorisé par personne ou par entreprise.
Les avantages du ZepterClub
a. Des prix « Privilèges » lors d’achats de produits ZEPTER
Les membres du ZepterClub ont le droit à tout moment à une remise de 5% ou à une remise d’un montant supérieur en fonctions des actions commerciales en cours.
Les prix « Privilèges » sont applicables lors des achats en ligne (https://www.ZEPTER.fr/), lors d'achats auprès d'un représentant ZEPTER et dans tous les magasins officiels ZEPTER du monde entier
(http://www.ZEPTER.com/MainMenu/ZEPTERWorld/ZEPTERWorld2.aspx#Shops).
Les membres peuvent avoir accès à des ventes exclusives. Les offres spéciales peuvent être modifiées, interrompues, limitées et remplacées à la seule discrétion de ZEPTER France, à tout moment et sans préavis
b. Primes et commissions
Le membre du ZepterClub qui inscrit un nouveau membre au Club a le droit à la prime de recrutement de 10% maximum du montant du premier achat de chaque nouveau membre.
La prime de recrutement sera acquittée lorsque le nouveau membre aura entièrement réglé et reçu la marchandise et qu'il ne se sera pas retracté pendant le délai légal.
La prime de recrutement ne peut être utilisée que dans le pays dont dépend le membre recommandant le ZepterClub.
Les primes de recrutement peuvent être cumulées et utilisées pour l'achat d'un ou plusieurs produits ZEPTER. Dans ces cas, le prix « Privilège » s’appliquera. Si la législation l’exige, un payement minimal pourra être demandé.
La prime de recrutement cumulée par un membre ne peut pas être transmise à un autre membre. Le paiement de la prime de recrutement peut être effectué en une ou plusieurs fois, en fonction du montant cumulé.
Les membres sont libres, sans aucune obligation, de promouvoir les produits du groupe ZEPTER. En cas de vente d'un ou plusieurs produits du groupe ZEPTER, à tout moment et pour n'importe quelle valeur, le membre a droit à une commission pouvant aller jusqu'à 40% de la valeur de chaque transaction.
Les membres du ZepterClub ont également droit à une commission sur chaque vente effectuée par des membres du club qu’ils ont eux-mêmes recrutés, auquel cas la commission de base peut atteindre 5 % pour chaque transaction.
Les comptes, les primes et les commissions des membres du ZepterClub ne sont pas transférables et ne peuvent être partagés ou combinés avec les comptes d'autres membres.
Le membre supporte toute la responsabilité fiscale selon la législation en vigueur concernant les primes et commissions perçues, ZEPTER France retiendra toutes les taxes et autres charges légalement applicables sur les primes et commissions.
Le membre devra communiquer ses coordonnées bancaires à la société Zepter France pour le paiement effectif des primes et commissions acquises.
La prime de recrutement et les commissions sur les ventes sont régies et calculées selon le plan marketing en vigueur.
Selon la législation en vigueur en France, pour pouvoir percevoir une commission, la personne physique éligible doit posséder un statut légal lui permettant d’émettre des factures/ notes d’honoraires.
c. Autres avantages
Les membres du programme ZepterClub sont susceptibles de recevoir des invitations à des séminaires et congrès médicaux et scientifiques, à différents évènements festifs, à des démonstrations de produits, des événements de lancement de nouveaux produits, en ligne ou en présentiel, ainsi que des informations sur les dernières découvertes et des conseils sur l'utilisation des produits ZEPTER. Les membres recevront également des informations sur les parrainages, les actions caritatives et les autres événements organisés par ZEPTER France, ainsi que des informations sur les postes vacants dans la société.
Communication
En s’inscrivant au ZepterClub le nouveau membre accepte de recevoir des informations de la part de la société ainsi que des offres promotionnelles.
Le membre peut choisir, à tout moment, de ne plus recevoir de communication, auquel cas il ne recevra plus d'e-mails concernant son statut de membre au sein du ZepterClub ou au sujet des récompenses ou avantages dont il peut bénéficier.
Confidentialité des données
Les informations personnelles recueillies auprès des membres dans le cadre du programme de fidélité ZepterClub , y compris, mais sans s'y limiter, les habitudes d'achat, seront utilisées nous conformément à la politique de confidentialité de ZEPTER. Le membre du ZepterClub ccepte que ses données soient traitées par des tiers pour le compte de ZEPTER et qu'elles soient distribuées dans le réseau du groupe ZEPTER.
Résiliation et modifications
Le membre a le droit de résilier son compte à tout moment. En cas de résiliation, l'adhérent perd tous ses avantages, primes et statuts.
En cas de suspections d’abus dans l’utilisation de son statut de membre, celui-ci peut être révoqué. ZEPTER peut, à sa discrétion, modifier ou annuler les présentes conditions sans préavis. Les termes et conditions applicables seront publiés sur le site web (www.zepter.fr).
Responsabilité
ZEPTER France n'est pas responsable des conséquences ou des problèmes, directs ou indirects, liés au programme du ZepterClub. Néanmoins, ZEPTER France fera tout son possible pour que le membre du ZepterClub puisse bénéficier de sa prime cumulée en cas de disfonctionnement du programme ZepterClub.
Loi applicable
Pour le programme ZepterClub, les lois du pays concerné s'appliquent. La juridiction exclusive sera celle des tribunaux compétents au siège de ZEPTER France.
Nous contacter
Si vous avez des questions concernant les présentes conditions ou le ZepterClub, vous pouvez nous contacter par (liste des options)
- par email: info@zepter.fr
- par téléphone: 08 05 38 51 85 (numéro non-surtaxé)
Formulaire de rétractation
Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter de votre commande passée sur zepter.fr – sauf exclusions ou limites à l'exercice du droit de rétractation suivant les Conditions Générales de Vente applicables.
A l'attention ZEPTER FRANCE – service clientèle – 1, Square Pétrarque, 75116 Paris
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien / pour la présentation de service(*) ci-dessous :
Commandé le …………………………………….. / Reçu le ……………………………………………………………….. (*)
Numéro de la commande : ……………………………………………………………………..
Nom du/des consommateur(s) : ………………………………………………………………..
Adresse du/des consommateur(s) : ………………………………………………………………..
Signature du/des consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :
Date : ………………………………………………………………..
(*) Rayez la mention inutile